Passer aux informations produits
1 de 1

Savon à la kératine d'alpaga au babeurre 🦙

Savon à la kératine d'alpaga au babeurre 🦙

Barre : ~ 125 g | Échantillon : ~ 60 g

Prix habituel 9,00 €
Prix habituel Prix promotionnel 9,00 €
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

Nous savons ce que vous pensez – que diable ? Nous sommes là pour vous assurer que les savons en alpaga existent ! 🦙

Ces animaux pelucheux cachent un grand secret. Leur laine, qui à l'extérieur ressemble à n'importe quelle autre laine, est en fait la plus douce et la plus riche par rapport à tous les animaux à laine. Il est hypoallergénique et riche en kératine, une protéine qui soutient grandement notre peau, nos cheveux et nos ongles.

Nous utilisons de la laine d'alpaga locale dans notre processus de production, pour enrichir nos savons de ses propriétés étonnantes. Associés au babeurre biologique, ils créent un savon délicat et crémeux adapté aux peaux les plus sensibles. 🫧

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune trace de laine dans le savon lui-même, vous ne risquez donc pas de trouver des poils indésirables dans l'une de nos barres. Cependant, nous comprenons qu’il puisse y avoir un certain scepticisme – notre réaction initiale n’a pas été très différente. Par conséquent, nous voulons seulement vous dire : ne le frappez pas avant de l'avoir essayé 💫

Afficher tous les détails

En savoir plus sur ce produit

Ingrédients

Huile d'olive*, Huile de coco*, Beurre de cacao*, Huile de ricin*, Babeurre*, Hydroxyde de sodium, Laine d'alpaga

* certifié biologique

Entretien du produit

Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

Maintenant, nous savons à quel point les douches peuvent devenir embuées. Tant que vous laissez votre savon sécher complètement entre les utilisations, tout ira bien. Pour ce faire, nous recommandons des porte-savons avec évacuation. Apprenez-en davantage à ce sujet dans À propos de nous.

Conservé correctement, ce savon vous servira jusqu'à 2 mois d'utilisation quotidienne. Inutilisé, il peut être conservé beaucoup plus longtemps.

Bon à savoir

Tous nos savons sont faits à la main, de la pesée de chaque ingrédient à la découpe du pain entier. Veuillez garder à l'esprit qu'aucune de nos barres n'est exactement la même, que ce soit en forme, en poids ou en motif. Chacune d'elles est unique et imparfait, mais nous pensons que c'est ce qui fait leur charme.

Nos emballages

Notre emballage de savon est soigneusement conçu à partir de papier recyclé et encore recyclable. Même nos autocollants sont fabriqués en papier, ce qui simplifie les choses pour minimiser les déchets. Rejoignez-nous dans notre engagement envers la durabilité avec chaque produit que vous choisissez.

Attention

Veuillez ne pas manger nos savons. Nous ne serons en aucun cas responsables des effets secondaires que cela pourrait entraîner.

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1

Alpaca Keratin Soap with Buttermilk 🦙

Alpaca Keratin Soap with Buttermilk 🦙

Bar: ~ 125 g | Sample: ~ 60 g

Regular price 9,00 €
Regular price Sale price 9,00 €
Sale Sold out
Tax included.
Size

We know what you're thinking - what on earth? We're here to assure you that alpaca soaps are a thing! 🦙

Those fluffy animals bear a great secret. Their wool, which on the outside looks just like any other wool, is actually the softest and richest compared to all wool animals. It is hypoallergenic and packed with keratin, a protein that greatly supports our skin, hair and nails. 

We use local alpaca wool in our production process, to enrich our soaps with its amazing properties. Together with organic buttermilk, they create a delicate, creamy soap adapted for the most sensitive skin 🫧

Do not worry, there are no signs of the wool in the soap itself, so you do not risk finding some undesired hairs in any of our bars. However, we understand that there may be some skepticism - our initial reaction was not much different. Therefore, we only want to tell you: don't knock it till you try it 💫

View full details

More about this product

Ingredients

Olive oil*, Coconut oil*, Cocoa butter*, Castor oil*, Buttermilk*, Sodium hydroxide, Alpaca wool

* certified organic

Product care

Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

Now, we know how steamy showers can get. As long as you let your soap fully dry between uses, all will be fine. To do so, we recommend soap dishes with drainage. Learn more about this in About us.

If stored properly, this soap will serve you for up to 2 months of daily use. Unused, it can be stored for much longer.

Good to know

All of our products are handmade, from weighing each ingredient to packaging each individual piece. Please keep in mind that no two of our products are exactly the same, be it in shape, weight or pattern. Each one of them is unique and imperfect, but we believe that this is what makes their charm.

Do not hesitate to let us know if you spot something wrong with your product. We will do our best to help you as well as we can.

Our packaging

Our soap packaging is thoughtfully crafted from recycled and further recyclable paper. Even our stickers are paper-made, keeping things simple to minimize waste. Join us in our commitment to sustainability with every product you choose.

Caution

For external use only. Please do not eat our soaps, we will in no way be responsible for any side effects this might bring.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)